Comment reprogrammer votre esprit

admin

Vous vivez la vie que vous avez toujours voulue? Ou avez-vous réglé le statu quo?
La plupart d’entre nous ont une idée subconsciente de ce que nous pensons que nous méritons. Et quand la vie ne se représente pas comme nous le pensons, nous éprouvons de la frustration et du mécontentement, ce qui peut nous inciter à faire des changements.
Mais cela peut aussi fonctionner en sens inverse. Beaucoup d’entre nous finissent par saboter notre succès. Ce qui se passe est que nous commençons à penser que nous méritons mieux, et nous retournons à l’endroit où nous pensons que nous devrions être – dans notre carrière, nos finances, nos relations, notre santé, notre sens général du bien-être.

Que faire si vous avez pris un contrôle actif de votre esprit et avez-vous réorienté vos efforts pour faire de votre vie un chef-d’œuvre? Que faire si vous reprogrammez la façon dont vous pensez concevoir une vie qui vous donne l’accomplissement, la joie et la passion?
Votre esprit est la clé du succès. Et si vous voulez vivre la vie que vous désirez, il est temps de décider, de s’engager et de résoudre. Parce que ce n’est pas ce que nous pouvons faire dans la vie qui fait une différence, c’est ce que nous allons faire. Et il n’y a pas de meilleur moment pour reprendre le contrôle de votre esprit et mettre de l’avant sur quelque chose de mieux.

Regardez comment on explique cette force à deux amis, en utilisant le basket-ball comme exemple.


1- Décider

Quel est votre résultat souhaité? Que voulez-vous de votre vie? La première étape consiste à être absolument claire sur ce que vous voulez. La clarté est le pouvoir. Plus vous êtes précis, plus votre vision sera forte, et plus vous habilitez votre cerveau à trouver des moyens de transformer cette vision en réalité.

C’est une étape que vous pouvez commencer à utiliser immédiatement. Par exemple, si vous menez une discussion avec votre partenaire, vous risquez d’augmenter le ton si vous vous concentrez uniquement sur le gain. Mais que se passera-t-il si vous vous arrêtez au milieu de la discussion et vous demandiez quel était le résultat souhaité? Vous verrez que votre résultat n’est pas de discuter et de causer des dissensions, mais de trouver une résolution. Cela vous aiderait à orienter votre attention vers la résolution et vous permettrez à votre cerveau d’utiliser ses ressources pour produire ce résultat en ce moment.
Il est donc temps de décider ce que vous voulez- en ce moment et à l’avenir – et de concentrer vos efforts. Donnez votre direction du cerveau. Que voulez-vous physiquement, financièrement, émotionnellement, spirituellement dans votre entreprise et dans votre vie personnelle? Prenez la décision que vous n’êtes pas prêt à régler, que vous n’êtes pas prêt à vivre de la façon dont vous vivez en ce moment et que vous envisagez ce que vous voulez.

2- Agir

Maintenant, il est temps de vous débarrasser de votre esprit de peur et de votre propre doute. Comment faire ça? En éliminant toute autre possibilité afin que vous n’ayez pas d’autre choix que de vous engager dans votre décision.
La peur est l’un des plus grands pièges qui empêchent les gens d’agir. La peur du rejet, la peur de l’échec, du succès, du rejet, de la douleur, de l’inconnu – nous avons tous des peurs. Et le seul moyen de faire face à la peur est de lui faire face. Vous devez lui faire face, le regarder œil à l’œil et agir en dépit de cela.
Peur d’échec? L’échec est une éducation. Regardez-le de cette façon, si vous échouez, vous saurez ce qui ne fonctionne pas. Et vous pourrez prendre une approche plus éduquée et informée lorsque vous réessayer. Vous êtes mieux qu’avant!
La plupart des gens ne prendront jamais d’action réelle sur leurs rêves ou leurs objectifs. Ils continuent à dire: “Un jour, je ferai [ceci ou cela]”. Mais la route d’un jour ne conduit nulle part.
Briser un bavardage négatif est comme un muscle. Tout d’abord, lorsque vous essayez de le faire, il semblera difficile. Mais si vous commencez petit à petit et vous essayez encore une fois tous les jours, vous deviendrez progressivement plus fort. Et après, cela deviendra sans effort.
Commencez par vous-même. S’engager à surmonter la négativité. S’engager à une vie meilleure. Lorsque vous vous engagez complètement, en coupant toute autre possibilité, vous allez vous pousser au niveau suivant et vous demanderez plus de vous-même que ne le souhaiteraient les autres. Et cela est le vrai pouvoir.

3- Résoudre

Une fois que vous avez décidé de votre chemin et vous êtes pleinement engagé, vous devez tenir compte de votre situation. Notez ce que vous obtenez de vos actions actuelles et orientez votre esprit vers l’évaluation de ce qui fonctionne et ce qui ne l’est pas. Ensuite, faites les quarts du travail. Résoudre est trouver des solutions à tout ce qui peut vous faire face.
Une partie essentielle de la détermination de la résolution est la flexibilité. La flexibilité est le pouvoir. Lorsque vous vous trouvez dans une vision tunnel, vous allez manquer des opportunités inattendues et des itinéraires alternatifs qui pourraient offrir des avantages incroyables. Rappelez-vous, vous n’êtes jamais à 100% de contrôle. Pensez-y: votre vie est-elle conforme au plan? Probablement pas. Le chemin n’est jamais une ligne droite. Et c’est pour cela qu’il est essentiel de rester flexible sur le chemin – apprendre des erreurs, gouter à l’échec et utiliser la négativité comme force motrice pour le changement.
En reprogrammant votre esprit pour vous concentrer sur la résolution, vous pouvez modifier votre approche au besoin pour atteindre le résultat, peu importe les obstacles, les obstacles ou les circonstances qui se produisent. Imaginez ça! Peu importe ce que vous rencontrez, vous êtes conditionné pour réussir. La frustration devient un cadeau, car cela signifie que vous êtes au bord d’une percée. L’échec est une leçon qui vous conseille sur la façon d’être mieux à l’avenir. Tout obstacle, émotionnel, physique ou mental, vous permet de pivoter et de trouver une nouvelle solution créative. C’est le pouvoir du dévouement de votre esprit.

Leave a Comment

Contactez-nous

N'hésitez-pas à nous contacter. Nous tentons de traiter toutes les interrogations que nous recevons dans les plus brefs délais.

Start typing and press Enter to search